Le État camerounais a officiellement lancé ce mercredi , sa plus grande centrale de combustible de essence près de dans la capitale économique. Ce projet , coûtant un certain budget https://mohamadhcei569875.blogitright.com/41832012/cameroon-inaugure-sa-plus-centrale-de-bois-de-bois-d-energie